Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeo

Jeo


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ] Empty
MessageSujet: Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ]   Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

Ma Candidature pour le poste d’Animateur :

Bon voila je suis là et j’ai enfin décidé de poster ma candidature ^^
Bon je commence :

Présentation IRL :

Je m’appelle Chouaib, j’habite en Algérie a Tlemcen j’ai 15ans, et j’aime bien les jeux vidéos, les maths, et tout ce qui est scientifique, je fais tu hand balle et prochainement de la natation j’aime aussi mon ordinateur et ma télévision.

Présentation IG :

J’ai un Crâ air level 47 du nom de Oo-jeo a ce niveau-là on peux dire que je n’ai pas assez d’expérience dans le jeu mais en réalité ça fais presque 6ans que je joue a Dofus J’ai beaucoup d’expérience de Jeu grâce a de nombreux serveurs privés sur les quels j’ai acquis ma grande connaissance de jeu, j’ai jamais été un membre de staff dans ma vie IG mais j’ai vue en quoi ça consistais et j’ai appris comment faire sauf la console qui donne tout les avantage d’un membre de staff et je suis sûr que je vais vite apprendre ^^

Qui suis-je à l’intérieur? :

Je suis sympa, cool, gentil, très attentif aux autres et calme, Je peu être sérieux et tres pointue des fois même au bord de la méchanceté elle-même et de la gentilées j’aime tout le monde que vous soyez blanc, noir, rouge, bleu, jaune ou même multi colores sa je me fiche se qui m’enterres c’est se que vous êtes a l’antérieur. La mentalité c’est sa le plus importent pour moi !, j’ai plusieurs défaut qui me font défaut tout d’abor mon écriture elle et pas au top mes elle et compréhensible ^^je peu être gamin si on me pousse à le devenir mes sa risque pas d’arrivais parce que je suis devenue mature de ce que j’été il y a 6mois.

Mes horaire :

J’ai pas d’horaire fix parce que j’ai une sœur et un petit frère se qui fais que mes horair peuvent être polyvalent mes se rarement

La période scolaire :
Sa peu varié d’un moment a l’autre si j’ai trop de travaille je peu me co le vendredi et le samedi de 7-8-9H du matin jusqu'à 13h et de 16H a 19H
Les vacance :
De 9H a 13H et de 16H a 20H
Et des fois presque tout la journée

Se qui me motive pour rentré dans le staff :

J’aime bien se serveur et aussi je veux pas qu’il coule dans l’ennui et qu’elle le tue, j’ai une imagination débordante pour faire des évent en tout genre et de motivé les autre joueur pour nous aidé a amélioré le serveur et aussi d’aidé le staff a géré le serveur et d’évites les trouble faite qui essaie de tué le serveur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The end !!!! :

Bon ban voila j’ai fini j’espère que sa va vois plaire et si ces le contrer merci te me mètre un commenter pour me dire se qu’il ne va pas pour m’amélioré et sa vous plain commenté tout de même pour me dire quoi amélioré aussi, et n’oublier pas de voté ^^
PS2 : je vous laisse décider de mon sort x)
Bon jeu et a bientôt sur Beta-House serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être modérateur
» [Syka] Candidature pour devenir Animateur
» Besoin de un animateur ??
» Mot de passe oublié
» Changer de mot de passe de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: